Créer un site internet

PJM : La 1ère lettre électronique est arrivée !

L'Unaf a le plaisir de vous adresser sa première « lettre PJM » du réseau Unaf-Udaf.La création de ce document est née de la volonté de répondre à un besoin de disposer d’une information, notamment juridique, propre à notre réseau. Avec ce nouveau support, l’objectif est d’aller plus loin qu’une simple veille. Au-delà de l’actualité et des informations utiles, il s’agit de formuler des préconisations d’applications dans les services, à partir de l’analyse des évolutions des textes, de la jurisprudence, ainsi qu’au regard des pratiques et des questionnements émanant du réseau.

Elle est destinée à renforcer la cohérence de la politique de la PJM au sein du réseau, par la diffusion d’une culture commune, et par la mutualisation des bonnes pratiques et des expériences fructueuses.

De format synthétique, la lettre s’inscrit en lien avec l’ensemble des informations et travaux entrepris sur la PJM au niveau national, avec le concours des Udaf,

Cet outil s’inscrit naturellement dans la continuité des actions de formation menées auprès des professionnels.

La fréquence de la publication de cette lettre n'est pas encore déterminée à ce jour.

Chaque parution sera annoncée dans la lettre électronique de l'Unaf.N1 lettre pjm fevrier2020 vfN1 lettre pjm fevrier2020 vf (999.26 Ko)